Témoignages des receveurs

 J’ai reçu un Shiatsu

J’ai reçu plusieurs shiatsu d’Anne-Sophie et elle a su à chaque fois cibler précisément les points douloureux sans que je lui fasse part de la moindre information. Chaque séance permet vraiment de libérer les tensions, du stress accumulé et de se ressourcer pleinement. Il est parfois possible de se passer de médicaments. éléments.

Vincent, 25 ans.

Dois-je vous porter ô.N.U (lol) ? Vous rétablissez l’harmonie entre moi et mon corps avec lequel j’étais un peu en froid compte tenu de quelques menues trahisons. Nous allons reprendre non seulement la vie mais aussi l’existence commune ? Je n’aurais plus l’âge de mes artère mais celui de mes envies grâce à vos bons services.

J.F., 80 ans.

J’avais des problèmes de dos, principalement des tensions au niveau des lombaires et grâce au shiatsu je me sens beaucoup mieux, je suis détendu. J’apprends à être plus à l’écoute de mon corps.

Thierry, 39 ans.

J’étais fatiguée, stressée par une semaine chargée. Pour retrouver sérénité, calme intérieur ou zénitude rien ne vaut une séance de shiatsu pour être bien dans sa tête et dans son corps… Une heure coupée du temps qui passe… A tester absolument… Moi je programme plusieurs rendez-vous à l’avance.

Laurence, 50 ans.

Une aventure pour votre corps… ça vous intéresse ? Moi j’ai découvert le shiatsu. On redécouvre des parties de soi enfouies et on s’ouvre à la vie en (re)trouvant une autre respiration. Merci pour cette belle rencontre de nous-mêmes.

Delphine, 43 ans.

Suite à une chute j’ai eu l’épaule droite luxée, mais malgré les soins prodigués en milieu hospitalier (remise en place, suivi de séances de Kiné), deux années après j’avais toujours des douleurs résiduelles (surtout en dos crawlé). Mais depuis une séance de shiatsu avec Anne-sophie les douleurs ont définitivement disparues. Ces gestes sont précis et efficaces, je recommande vivement de passer entre ses mains expertes.

Stéphane, 43 ans

Si vous avez déjà reçu un shiatsu, oubliez le, celui qu’ Anne-Sophie pratique est empreint d’une technique juste, sur les méridiens, il a en plus une dimension philosophique qu’il est rare de rencontrer. Elle vous recentre vous ancre et vous vous envolez!

Murielle, 50 ans

Please reload

 J’ai reçu un Amma

Mon club de karaté voulait célébrer ses 10 ans avec ses adhérents et leur offrir quelques surprises…Après l’entraînement de fin d’année les volontaires (nombreux) ont reçu une séance de Amma … A refaire au plus vite, c’était très bénéfique après l’effort intense !

Pacôme, 33 ans

Pour une soirée entre filles nous voulions rigoler et surtout nous faire chouchouter. L’espace de l’appartement n’était pas grand mais suffisant pour installer la chaise et nous avons adoré recevoir un Amma d’Anne-Sophie, chacune notre tour, tout en continuant à papoter.

Sandrine, 43 ans

Le Amma est une pause détente importante pour moi. Je fais un profond break de 20 minutes. Je n’ai pas à m’allonger ni à changer de tenue, je reste dans mon bureau ou dans la salle mise à disposition. La détente est presque instantanée et la 2eme partie plus tonique me permet de reprendre mon travail directement sans être totalement déconnecté de mon environnement. Je repars léger et l’esprit clair.

Patrick, 40 ans

Please reload

 J’ai reçu un massage coréen

Je suis très stressée, j’ai 4 enfants et je ne m’accorde que peu de temps pour prendre soin de moi alors plutôt que de prendre le risque de tomber malade, je m’offre régulièrement une séance de massage coréen. Je n’arrivais pas à lâcher prise mais au fil du temps je sens que je profite de cet instant de présence nécessaire

Marie, 30 ans

Please reload

J’ai pratiqué la relaxation Shen

Il est tôt mais qu’il est bon de commencer la journée en prenant soin de soi. La séance dans le parc débute. Je prends conscience de ma posture, les pieds sont ancrés dans la terre et le sommet de mon crâne s’étire vers le ciel… j’observe sans jugement les tensions dans mon corps et je m’en libère par une attention bienveillante, je sens le soleil qui me réchauffe le dos, je me laisse envahir par le bruit des oiseaux, je trouve l’équilibre dans mon corps, je laisse mon corps partir dans son mouvement libre, ample et fluide comme un « roseau au vent ». Les postures et les exercices s’enchaînent doucement. Je me sens légère, dynamique, bien dans mon corps et prête à accueillir la journée avec bonheur.

Sophie, 35 ans

Please reload